Environnement Drone et Environnement

- Environnement

Etude des plantes invasives, mise en place de protocoles, etc...

De part notre connaissance du terrain et de nos formations/diplomes, nous sommes en mesure de prendre toutes les dispositions pour effectuer les missions sans déranger les espèces animales en utilisant un protocole spécifique, le tout évidemment en étroite collaboration avec les scientifiques demandeurs de la mission.
Le survol de zones humides ou sensibles, permet de quantifier l'étendue et la prolifération de plantes invasives ( jussie, baccharis, parmis les plus connues) afin de prendre des mesures pour les limiter.
Nous pouvons survoler des digues, étiers, rivières pour déterminer si des travaux sont nécessaires.
Nous pouvons survoler certaines zones afin de réaliser une estimation en cas de pollution ou du bon état général.
Le survol d'incendie peut être pratiqué, réaliser une cartographie lors de la nidification dans des lieux non accessibles où une approche pourrait déranger et donc menacer les nichées.
Surveiller des zones pour détecter des personnes non autorisées dans le périmètre.
Effectuer une estimation des déchets sur les rivages, rivières, étangs.
Promouvoir en photos/vidéos, les travaux effectués ou constater de leur avancement et vous permettre de prendre des décisions rapides et adéquates pour préserver l'environnement.
Grace à notre matériel, il est possible de s'approcher au plus près de nid d'insectes et déterminer si un danger est possible pour la population humaine ou les ruches ( frelon asiatique par exemple).
Vous l'aurez compris, nous pouvons effectuer autant de tâches spécifiques qui en temps normal demandent une mobilisation en personnes et en temps très important, et ceci en un temps record.
Tout ceci est effectué en respectant l'environnement, puisque notre matériel est silencieux et surtout ZERO
CO².

Lettre d'information

Nous suivre

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=100016479910925

2017-2018 © infobarquee.fr